Echanges proposés par Paris Diderot

L'université Paris Diderot a mis en place de très nombreux accords d'échanges avec des établissements du monde entier.

L’existence d’un accord d’échange, ou d’une convention de mobilité, établit le nécessaire cadre juridique à la réalisation de votre mobilité.

Pour vous permettre de faire un choix dans ces accords profitez de notre moteur de recherche

Venir aux Relations Internationales de Paris Diderot

Adresse physique Université Paris Diderot Bureau des Relations Internationales Bâtiment des Grands Moulins - Aile A - 2ème étage (sans ascenseur) 5, rue Thomas Mann 75205 Paris Cedex 13 - France   Horaires d'ouverture au public     Matin...

Contacts Bureau des Relations Internationales - BRI

Veuillez trouver ci dessous vos contacts au Bureau des Relations Internationales (BRI). Cliquez sur le pôle qui correspond à votre recherche pour accéder aux contacts et à leurs coordonnées.

Mobilités internationales - Coordinateurs Départementaux des échanges sortants