Paris Diderot Summer School Logement

Summer School Paris Diderot Logement

Logement

Vous serez logé.e en résidence universitaire confortable et sécurisée. Un endroit convivial et idéal pour rencontrer d'autres personnes des quatre coins du monde.

Les informations détaillées de la résidence vous seront communiquées à la confirmation de votre inscription au programme.

La ville de Paris est facilement accessible par divers moyens de transports.

Transports en commun

Aéroport Paris Beauvais

Lien aéroports de Paris

A noter

L’hébergement est pris en charge du 30 juin au 22 juillet 2018, tout prolongement sera entièrement à la charge des participante.s.
Les démarches administratives et l’obtention des visas relèvent uniquement de la responsabilité des étudiant.e.s.

Paris Diderot Summer School Programme

Ce programme destiné aux étudiants internationaux propose un perfectionnement en langue française et une découverte de la culture française en immersion totale pendant trois semaines. Pourquoi choisir ce programme ?

Paris Diderot Summer School Inscription

Procédure d'inscription - Summer School Paris Diderot Disponibilité Avant toute inscription veuillez vous assurer que vous serez disponible sur toute la durée du programme. Il est impératif d'assister à la totalité du programme. Procédure...

Paris Diderot Summer School F.A.Q