Mobilités d'études

Programme d'été National Taïwan Normal University NTNU (Taïwan)

Programme d’été : National Taïwan Normal University - NTNU

Le Bureau des Relations Internationales gère un programme d’été entre l’université Paris Diderot et la National Taïwan Normal University - NTNU.

Dates des programmes d'été

Eté 2017

Conditions financières

• exoneration des frais d'inscription au programme d’été
  • l'hébergement et le transport sont à la charge de l'étudiant

Niveaux d'études concernés

la licence 1 doit être validée au moment du départ

Disciplines concernées

cette Summer School est prioritairement réservée aux étudiants de LCAO option chinois

Conditions pour participer au programme de mobilité d'été hors Europe

• être inscrit à l'université Paris Diderot dans le cadre d'un diplôme national (dans le cadre d'un diplôme co-habilité l'inscription administrative doit être faite à l'université Paris Diderot)
  • avoir validé la 1ère année de licence
  • Avoir le niveau de langue requis par les universités partenaires
  • Pas de critère de nationalité

Les étudiants étrangers (hors Europe) doivent avoir un titre de séjour en règle durant l'intégralitéde leur mobilité.

• être inscrit à l'université Paris Diderot dans le cadre d'un diplôme national (dans le cadre d'un diplôme co-habilité l'inscription administrative doit être faite l'université Paris Diderot)
  • pour les étudiants étrangers hors UE : avoir un titre de séjour en règle en France et dans le pays d'accueil

Attention : Si votre titre de séjour n'est pas à jour en France, vous risquez de ne pas pourvoir pénétrer sur le territoire français à votre retour de mobilité.

Pour candidater au programme d'été de la NTNU, vous devez fournir les éléments suivants :

• Formulaire de candidature rempli via notre portail signé par l’étudiant et le coordinateur pédagogique (x1). Pour vous loguer au portail merci de créer un compte (inscription) sur la droite de l'écran. Vous recevrez un email de confirmation. Pensez à vérifier votre boite à spam. La réception de l'email de confirmation peut prendre plusieurs minutes.
  • PDF iconFiche de renseignement (290.93 Ko) dûment complétée (x1)
  • PDF iconFormulaire d'engagement (85.56 Ko) complété et signé (x1)
  • 2 lettres de recommandation en anglais ou en chinois
  • 1 lettre de motivation en français